JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

Partenaires

ANJOU MAINE DECATHLON SUPER U ARNAGE MONDOVELO COUTURIER NOTAIRES VANDB Votre publicité ici PUBLI 24 MAC 2 SWEET FM OUEST FRANCE PAYS DE LA LOIRE CG72 LE MANS SETRAM PARTNERS CONCEPT Votre publicité ici ANTARES Votre publicité ici MSB Votre publicité ici PAPEA
Finale Sarthe Mayenne des Matinées DECATHLON : Domination Mayennaise
Écrit par Comite Technique Piste   
30-09-2013

 

La finale 2013 des Matinées DECATHLON Découvertes de la piste entre Sarthois et Mayennais s'est déroulée samedi 28 septembre sur le vélodrome Léon Bollée du Mans sous une pluie battante et continue. Malgré tout, se sont prés 60 jeunes qui sont présentés à la remise des dossards. Pour maintenir les épreuves, les organisateurs ont dû adapter quelque peu le programme et les compétiteurs s'y accommoder.   

Les plus jeunes ont pu s'affronter, sur la partie plate du vélodrome, sur une élimination et un scratch, comme cela était initialement prévu. Les benjamins et les minimes sont, quant à eux, aller s'affronter sur un mini tournoi de sprint à l'extérieur de la piste principale. A ce petit jeu, sur les 7 catégories en compétition, les mayennais ont dominés les débats puisqu'ils sont repartis avec 5 victoires. Le jeune Sarthois du Mans Sarthe Vélo, Hubet Boulay, sauve l'honneur puisqu'il remporte le trophée chez les poussins. En photo, l'ensemble des lauréats.
 
< Précédent   Suivant >