JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

Partenaires

ANJOU MAINE DECATHLON Mondovélo SUPER U ARNAGE E-CYCLES NOTAIRES Vandb CYCLES BOX SWEET FM OUEST FRANCE MSB PARTNERS CONCEPT Votre publicité ici CG72 SETRAM ANTARES Votre publicité ici
MONDOVELO Team Challenge : Le Champion d’EUROPE Junior au départ
Écrit par Comite Technique Piste   
02-09-2013
  Le Champion d’EUROPE Junior de l’Américaine, Jordan Levasseur (sur la photo : à gauche avec la médaille d'or), sera sur la ligne de départ de la 1ere édition du MONDOVELO Team Challenge sur le vélodrome Léon Bollée du Mans. 
Jordan Levasseur (USSA Pavilly Barentin), récent Champion d’Europe de l’Américaine dans la catégorie junior, sera associé à Nicolas Gautier. Cette équipe sera LA grande favorite de cette 1ere édition. Les 2 compères devront toutefois se méfier des Vendéens du POCC dont l’équipe est composée de Jean Marie Gouret, 3ème des Championnats de France de poursuite en 2012 avec l’équipe des Pays de la Loire, et de Corentin Thibaut.  L’équipe du CD du Loiret ou figure Camille Batista sera également à surveiller tout comme celle des Parisien de Vincent Martins. Du côté des Sarthois, après avoir participé aux Championnats de France sur piste il y a quelques années, le Sabolien Tristan Chaboche reprendra contact avec la discipline au cours de cette compétition. Avec le niveau de forme qu’il tient en ce moment, associé à Dragan Hervéou au sein d’une des 2 équipes du Sablé SC, ils pourraient constituer la bonne surprise de ce samedi après-midi. Les organisateurs ont réuni un plateau de qualité et réussi à faire quasiment le plein sur cet Omnium Juniors – Seniors puisque 20 compétiteurs, réunis à travers 10 équipes, seront présents. Parmi celles-ci nous retrouvons 2 sélections du CD du Loiret, 2 sélections du CD de la Vendée, 2 équipes du Sable SC mais aussi des équipes de l’USSA Pavilly Barentin (Normandie), du Pays des Olonnes Cyclisme Côtes de lumières, du VS Vallet et du Team Sport Inspiration (Paris).  Cette 1ere édition du MONDOVELO Team Challenge se déroulera samedi 7 septembre sur le vélodrome Léon Bollée.  Le clou du spectacle, l’Américaine, est prévu vers 17h30.
 
< Précédent   Suivant >