JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

Partenaires

ANJOU MAINE DECATHLON Mondovélo SUPER U ARNAGE E-CYCLES NOTAIRES Vandb CYCLES BOX SWEET FM OUEST FRANCE MSB PARTNERS CONCEPT Votre publicité ici CG72 SETRAM ANTARES Votre publicité ici
Trophée du sprint : Bonheur et Désespoir
Écrit par Comite Technique Piste   
11-06-2013

La 2ème édition du Trophée du sprint a été annulée du fait des conditions météorologiques. Les épreuves des Elites de l’équipe de France devaient débuter à 18h, juste au moment où la pluie a rendu la piste impraticable. Devant la persistance des pluies, les organisateurs, à leur grand désespoir, ont pris la décision d’annuler l’épreuve à 18h30 en accord avec les coureurs.

    
Néanmoins, de très belles compétitions se sont déroulées sur le vélodrome Léon BOLLEE dans les heures qui ont précédées l’orage. La manifestation prévue ce samedi 8 juin 2013 a débuté dès 9h30 avec les Matinées DECATHLON Découvertes de la piste avec une forte participation de jeunes âgés de 4 à 14 ans, licenciés et non licenciés. Une 1ere Matinée DECATHLON couronnée de succès. A 14h30, ce sont 15 minimes et 23 cadets qui ont pris possession de la piste pour en découdre sur la finale du Trophée CREDIT AGRICOLE des jeunes pistards. Là aussi, le taux de participation a atteint son niveau le plus haut. En alternance avec les épreuves des jeunes, c’est également déroulée la version juniors/seniors du Trophée du sprint, avec la présence des meilleurs nationaux de ces catégories puisque plusieurs d’entre eux seront présents aux Championnats d’Europe et du Monde qui auront lieu en Juillet et en Août.Le Comité Départemental de Cyclisme, organisateur de l'épreuve, va dans les prochains jours faire le bilan de cette journée difficile.2013, n’est cependant pas fini pour autant puisque le vélodrome Manceau accueillera, les 7 et 8  septembre, son 2ème évènement avec le MONDOVELO Team Challenge. Il s’agit de la 1ere épreuve Internationale que le vélodrome Léon BOLLEE va recevoir, sans oublier, la 2ème manche des Matinées DECATHLON Découvertes de la piste ainsi que la finale avec les Mayennais qui se dérouleront aussi en septembre.
 
< Précédent   Suivant >