JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

Partenaires

ANJOU MAINE DECATHLON Mondovélo SUPER U ARNAGE E-CYCLES NOTAIRES Vandb CYCLES BOX SWEET FM OUEST FRANCE MSB PARTNERS CONCEPT Votre publicité ici CG72 SETRAM ANTARES Votre publicité ici
Championnats bi-départementaux piste minimes et cadets
Écrit par Comite Technique Piste   
14-04-2013
   Une quarantaine de Sarthois et Mayennais s'étaient donnés rendez-vous samedi 13 avril sur le vélodrome Léon Bollée du Mans pour essayer de décrocher l'un des 10 titres de Champions départementaux en lice.
 
A ce petit jeux, c'est le club du Mans Sarthe Vélo qui, pour les Sarthois, sort vainqueur de cette lutte avec 2 titres. Quentin Bertrand est sacré Champion de la Sarthe de l'élimination minimes et Jérémy Surget, encore cadet 1ere année, remporte le titre sur la vitesse cadets. A noté que sur le 200 mètres, il réalise un temps honorable de 13"01 dans des conditions climatiques peu favorables.
 Les 2 autres titres Sarthois reviennent, pour la vitesse minimes, à Axel Macé (AC Belmontaise) qui avait également le meilleur temps sur le 200 mètres qualificatif en 14"382 et à Victor Dronne (Brette Sportif) pour la poursuite cadets en 4'13"697. La course aux points cadets est reportée au samedi 20 avril du fait des conditions météorologiques qui se sont dégradées en fin d'après midi.
 
Côté Mayennais, chez les minimes, Baptiste Lalonnier (Laval Cyclisme 53), qui réalise le meilleur temps sur le 200 mètres en 14"046, remporte les 2 titres à savoir vitesse et élimination. Chez les cadets, le titre de la vitesse revient à Pierre Adrien Guesnerie (BC Mayennais) et letitre de la poursuite à Clément Davy (BC Mayennais).
 
Nous retrouvons tout ce monde dès samedi prochain 20 avril pour disputer les épreuves inscrites au programme de la 1ere manche du Trophée CREDIT AGRICOLE des jeunes pistards. Un manche annulée samedi 30 mars du fait des mauvaises conditions météo et finalement reportée au samedi 20 avril. Les titres Sarthois et Mayennais de la course aux points cdetsseront attribués dans le cadre de cet après midi.
 
< Précédent   Suivant >