JSN ImageShow - Joomla 1.5 extension (component, module) by JoomlaShine.com

Partenaires

ANJOU MAINE DECATHLON Mondovélo SUPER U ARNAGE E-CYCLES NOTAIRES Vandb CYCLES BOX SWEET FM OUEST FRANCE MSB PARTNERS CONCEPT Votre publicité ici CG72 SETRAM ANTARES Votre publicité ici
Championnats Bi-Départementaux : De belles compétitions
Écrit par Comite Technique Piste   
30-09-2012
Les Championnats Bi-Départementaux 72-53 pour les Minimes et les Cadets se sont déroulés samedi 29 septembre sur le vélodrome Léon Bollée du Mans sous le soleil. 15 Minimes et 15 Cadets des deux départements étaient présents pour disputer les titres attribués sur la vitesse et la course aux points.
 
Du côté des minimes Mayennais Dorian Millet et Clément Davy, tous les deux du BC Mayennais, sont respectivement Champion de Mayenne de la vitesse et de la course aux points.
 
Un bel après midi, de belles compétitions : une expérience a renouvelée dés l'an prochain. Une conclusion qui fait l'unanimité chez les responsables Sarthois et Mayennais. 

 
 
 
 
Les quelques spectateurs présents ont pu assister à belles empoignades. si chez les cadets Mayennais, il n'y a pas eu de suspens pour les titres, puisque Jules Roueil (UC Entranmes) a tout remporté en écrasant la concurrence, les titres Sarthois ont débouché sur une belle surprise notamment sur la course aux points. En effet, contre toute attente, c'est Pierre Garnier (Brette Sportif) qui décroche la médaille en surprenant des favoris trop attentistes. En vitesse, c'est le sociétaire du Mans SV, Victor Dronne, qui est titré. Le Mans SV qui au cours de cet après midi décroche 2 titres sur 4, puisqu'en minimes Jérémy Surget est sacré Champion de Sarthe de vitesse. Le 4ème titre des Sarthois est attribué au minime Conlinois Florian Guéranger sur la course aux points.
 
< Précédent   Suivant >